Contactez-nous

Pour toute demande d'information professionnel ou presse, n'hésitez pas à nous contacter.

MyLittleHome

My little home Pro

My little home est né de la musique qui se fredonne, depuis 2009, dans l'esprit de Barbara Pariente. C'est dans la chambre d'enfant que la marque fît ses premiers pas, en éditant un mobilier composé de lits pour bébés et enfants, de commodes, de petites tables et chaises... Sa ligne sobre et sa gamme colorée connurent vite un attrait auprès d'une clientèle enjouée, qui incita la marque à développer sa propre gamme d'objets de décoration.

 

Sans cesse en quête de créativité, My little home aspire, aujourd'hui, à offrir des collections d'objets contemporains, toujours élégants, dans l'air du temps, teintés de la palette de couleurs qui a fait le succès de la marque...

 

De beaux objets, haut de gamme, de création Française, distribués avec soin et bon goût par des points de vente de qualité. C'est ainsi que les patères, cintres, caisses à jouets et coussins My little home, voyagent de Paris à Hong Kong, en passant par Londres ou Munich.

 

L'originalité de My little home, c'est aussi sa collaboration avec des marques ou des distributeurs pointus, du secteur de la mode et de la décoration enfantine, pour la naissance de belles collections exclusives.